WORLD WAR HULK HORS SERIE
Tome 2

Ben Urich et sally Floyd avaient pu monter leur propre journal : le Frontline grace à un mystérieux bienfaiteur. Ils avaient pu ainsi receuillir quelques scoops lors de la guerre qu’a déclaré Hulk et leur affaire commencaient à sérieusement concurrencer le Daily Bugle de J.J.Jameson. 
Mais la guerre n’est pas fini. Ben Urich a traversé les lignes ennemies tandis que Sally Floyd combat son penchant pour l’alcool et est abordé par jameson qui veut racheter le Frontline…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur WORLD WAR HULK HORS SERIE #2 – Tome 2

Ce hors série reprend les épisodes US suivants :
World War Hilk : Frontline #4, 5 et 6
– World War Hulk : Aftersmash One-Shot.
Bon, ce World War Hulk Hors-Série n’est pas un numéro exceptionnel et ne restera sûrement pas dans les annales. On voit comment le civil, l’homme de la rue a assisté au combat de Hulk contre els héros de la terre et ce qu’il pense de tout cela. on y suit bien sur les deux personnages principaux, Sally Floyd et Ben Urich. On va aussi découvrir qui est le mystérieux mécène.
On va aussi assister à la fin de ce conflit avec la défaite de Hulk (voir World War Hulk 6).
Et puis, il y a le one-shot Aftersmash qui voit ce qui se passe juste après avec les troupes de Hulk et quelques héros dont Misty Knight, Luke cage, Spider-Man, Hercule, La Chose et Iron Man. Un nouveau héros va faire son apparition. En fait, quelqu’un reprend le flambeau du Goliath qui fut tué par le faux Thor dans Civil War. C’est un épisode assez intéressant écrit par le scénariste de la série Hulk : Greg Pak. Le dessin de Rafa Sandoval s’avère assez intéressant à découvrir comme celui de rRmon Bachs sur Frontline.
Alors, pas la peine de vous ruer sur ce numéro. Comme je vous l’ai dit, ce n’est pas le meilleur, nil’indispensable. C’est à lire vraiment si vous avez apprécié la saga World War Hulk.

Par BERTHOLD, le 10 septembre 2008

Publicité