World War 3

Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Sortie :
ISBN : 9781401215040

Résumé de l'album World War 3

(World War 3 1 à 4)
Black Adam devenu fou après la mort de Isis et après l'attaque d'Intergang, déclare donc la guerre au monde. Mais cela ne va aps rester sans réactions de la part des autres héros qui vont très vite, sous l'impulsion du Martian Manhunter, se lancer dans le combat eux aussi...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album World War 3

L'intérêt de cette mini série n'est pas très justifié, elle revient et developpe les évènements qui se sont déroulés dans le 52 # 50, mais en fin de compte cela traîne en longueur, coupe les cheveux en 4 et n'apporte que très peu de choses en plus si ce n'est la prise de conscience de Martian Manhunter, en effet, mais cela vaut il l'achat de cet album pour autant ? J'aurais un peu tendance à dire que non, autant se suffire de 52 qui permet surtout de couvrir l'ensemble de l'évènement, de ses origines jusqu'à sa conclusion.
Alors, certes, c'est bien écrit et globalement bien dessiné (c'est surtout l'occasion de découvrir le talent de Jack Jadson, habituellement cantonné au rôle d'encreur mais là son trait est magnifique, très précis, un artiste à surveiller donc !) mais complètement inutile !

Par , le