Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Ado

Fiction

Manga

Musique

Sortie :
ISBN : 9782344022108

Résumé de l'album 16

 
Après le passage du groupe américain Wunder Kammer dans lequel évolue Psy, la pluie s'est mise à tomber. Un vrai déluge ! Les organisateurs étaient prêts à annuler la suite du festival "Road to Detroit" mais ils se sont finalement ravisés car malgré les trombes d'eau, les spectateurs restaient devant la scène, voulant à tout prix voir Charlie en concert.

Gaku et les autres ont donc fait leur apparition et se sont mis à jouer, enflammant le public grâce à leur talent ! La pluie ne faiblissait pas et bientôt, c'est une partie des installations qui s'est écroulée, blessant légèrement certains membres du groupe. Mais là encore, ce n'était pas assez pour arrêter Charlie qui ne pouvait pas quitter la scène sans avoir joué un morceau qu'ils avaient préparé spécialement pour l'occasion...
 

Par Sbuoro, le 17/05/2017

Notre avis sur l'album 16

 
Pendant tout ce volume de la série manga Woodstock, les projecteurs sont braqués sur les membres du groupe Charlie qui, sur scène, assurent le show contre vents et marées. Avant eux, les Wunder Kammer ont fait une grande prestation. Le défi est donc immense, ce à quoi s'ajoute une mauvaise météo qui s'est invitée dans le ciel du festival "Road to Detroit" et qui pénalise encore plus la formation japonaise qu'on suit maintenant depuis seize tomes. Dans l'épreuve, Charlie brille toujours et cette fois encore, les obstacles ne les arrêteront pas. Ce tome est ainsi tout entier un applaudissement destiné aux joueurs de Charlie qu'on voit captiver leur public et même séduire ceux qui n'auraient pas misé un kopeck sur eux. Un bon dessin, de l'énergie, du rock'n'roll et une belle aventure qui continue, signée Yukai Asada et disponible en VF aux éditions Glénat.
 

Par , le

Les albums de la série WOODSTOCK