WONDER WOMAN Gods of Gotham

voir la série WONDER WOMAN
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Gods of Gotham

La ville de Gotham a subi de nombreuses catastrophes : un trmblement de terre, un siège, un fléau, de nombreuses destructions mais ce n'est rien avec ce qui risque d'arriver aujourd'hui.
Les enfants d'Arès, le dieu grec de la guerre, sont de retour sur Terre et ont pris possession de 3 corps à Gotham City, et plu précisement , de trois pensionnaires de l'Asile Arkham ! Eris, dieu de la discorde, a pris possession de Poison Ivy, Phobos, dieu de la peur, celui de Scarecrow et Deimos, Dieu d ela terreur, a pris possession du Joker.
Le Batman va avoir fort à faire et malgré l'aide de ses alliés, Nightwing, Robin, Huntress, l'arrivée de Wonder Woman et d'Artemis ne sera pas de trop...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Gods of Gotham

Ce Wonder Woman est écrit et illustré par Phil Jimenez, co-scénarisé par J.M.DeMatteis et encré par Andy Lanning nous permet de retrouver la belle amazone dans une aventure mené tambour battant où elle va aider le Dark Knight a sauver sa ville.
Ce récit permet de retrouver quelques uns des héros de l'univers DC et quelques méchants pittoresques de Gotham.

C'est une bonne aventure, bien écrite,  plaisante à lre qui permet aussi de découvrir quelques dieux grecs et d'en apprendre un peu plus sur la mythologie. Le lecteur n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Et cela reste un excellent divertissement.
C'est auussi l'occasion de retrouver le doué Jimenez au dessin. Il a un très bon style, proche de Georges Perez et qui, comme lui, a eu en main le destin de l'Amazone la plus connu du monde du comics, Wonder Woman.

Bref, un bon récit qui atteint son but : nous divertir.

Par , le

Les albums de la série WONDER WOMAN