WONDER WOMAN : GUERRE ET AMOUR #2 Tome 2

voir la série WONDER WOMAN : GUERRE ET AMOUR
Dessinateurs :







Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026816720

Résumé de l'album Tome 2

Après avoir combattu le titan et ses créatures, Diana, Atlantiade et Maggie se rendent compte que le passage pour rejoindre Themyscira est condamné. Elles doivent trouver une autre voie. Elles se retrouvent aux portes de la Dimension Chi, un endroit créé par la reine Hippolyte, le "négatif" de Themyscira.
Sur Terre, Lex Luthor offre à Cheetah, l'une des membres de la Légion Fatale, le moyen dêtre supérieure à Wonder Woman et d'en finir avec elle...

Par Berthold, le 06/01/2021

Notre avis sur l'album Tome 2

Ce second volet reprend les Wonder Woman 73 à 83 + le 750.

G.Willow Wilson, aidée de Steve Orlando, a imaginé une très belle histoire qui parle de "Guerre", mais surtout "d'Amour", comme on peut le constater.
Cette aventure de Wonder Woman tient toutes ses promesses, elle nous a donné de belles sensations et de bons rebondissements. Nous croisons des déesses, Diana souffre, perd ce qu'elle a de plus chère, s'affaiblit, se met en péril.
Nous la suivons dans des combats incroyables, quand elle découve cette "Dimension Chi" et surtout nous sommes témoins de cet affrontement violent entre l'amazone et celle qui fut autrefois son amie, Barbara Ann Minerva, connue sous le nom de Cheetah et membre de la Légion Fatale.
Comme on peut le constater, les évènements racontés se déroulent pendant ceux lus dans Justice League Doom War.
Les scénaristes nous offrent une saga digne des dieux. Ce second tome se lit d'une traite, tant les évènements s'enchainent les uns aux autres, ne laissant aucun répit aux lecteurs.

Pour le dessin, que ce soit Lopresti, Merino, Xermanico, Cifuentes, Eaton, Derenick et les autres, tous restent cohérents, même si parfois, nous constatons quelques petites erreurs dans certaines cases. Mais le tout reste plus que correct et nous permet d'avoir quelques beaux moments forts et des morceaux de bravoure. Une galerie de couvertures altenatives nous attend dans les dernières pages où on peut admirer quelques beaux travaux autour de Wonder Woman.

Avec Guerre et Amour, une page se tourne dans la vie de l'héroïne. Et d'autres ennuis l'attendent comme vous le savez, si vous avez lu Batman Death Metal.
En attendant, Wonder Woman : Guerre et Amour reste une très belle aventure en deux volumes qui méritent notre attention.

Par , le

Les albums de la série WONDER WOMAN : GUERRE ET AMOUR