WONDER WOMAN (DC UNIVERSE REBIRTH) #1 The Lies

voir la série WONDER WOMAN (DC UNIVERSE REBIRTH)
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401267780

Résumé de l'album The Lies

La princesse Diana de Themyscira sent que quelque chose cloche avec ses souvenirs. Il doit retrouver l'île des amazones pour découvrir la vérité sur ses origines. Une seule personne peut l'aider à retourner sur l'île, Barbara Ann Minerva, plus connue sous le nom de Cheetah ! Elle se rend dans la region de Dkarango au Rwanda pour retrouver sa piste. Non loin de là, l'Echo Team, mené par Steve Trevor, est en mission pour stopper un certain Cadulo...

 

Par Berthold, le 02/06/2017

Notre avis sur l'album The Lies

Ce premier volume de la nouvelle saga reprend les : WONDER WOMAN 1, 3, 5, 7, 9 et 11 ainsi que le WONDER WOMAN: REBIRTH 1.

Greg Rucka revient sur le personage. Il s'était déjà occupé de la belle amazone il y a quelques années. Il revient ici sur les origines de l'héroïne.
Pour l'instant, il nous nous montre Wonder Woman qui sent que quelque chose cloche avec sa mémoire, ses souvenirs. De plus, elle n'arrive pas à retrouver la route de Themyscira, son île. Pour cela, elle va devoir demander l'aide à son ennemie Cheetah. Et pour cela il faut qu'elle se rende au Rwanda. Là-bas elle croise à nouveau la route de son ex-amant, Steve Trevor...
L'intrigue imaginée par Greg Rucka est excellente, elle se lit d'une traite. L'action est au rendez vous. Les surprises aussi et de nouveaux mystères commencent à s'installer.

La partie graphique, signée par Liam Sharp, est superbe, avec Laura Martin aux couleurs.
Franchement, du comics de cette qualité, on en redemande. Sharp installe parfaitement l'ambiance, il nous donne l'impression d'être au centre de l'action !

Une galerie avec les couvertures et quelques planches nous attendent en fin de volume. De quoi combler notre curiosité !

Wonder Woman repart de plus belle avec cette nouvelle ère ! Une équipe creative au top pour un personnage toujours aussi fascinant !
Une saga à suivre de près !

 

Par , le

Les albums de la série WONDER WOMAN (DC UNIVERSE REBIRTH)