WONDER WOMAN (DC UNIVERSE REBIRTH) #4 Godwatch

voir la série WONDER WOMAN (DC UNIVERSE REBIRTH)
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9781401274603

Résumé de l'album Godwatch

Quelques mois après le départ de Wonder Woman de Themyscira.
Pendant que la PDG d'Empire Industries à Washington DC, Veronica Cale, discute avec Adrianna Anderson au sujet du combat entre une Amazone et une chimère, puis du projet Cyberwalker, à Genève, Isadore, la jeune fille de Veronica visite un grand musée, elle reste en admiration devant un grand tableau et se fait aborder par des jumeaux qui lui lancent un sort. Elle se retrouve sans visage.
Veronica est mise au courant de la situation et s'apprête à partir lorsque les jumeaux entrent dans son bureau. Ils se nomment Phobos et Deimos et lui expliquent ce qu'ils veulent en échange pour que tout redevienne normal. Il faut arriver à capturer Wonder Woman et lui soutirer une information : la localisation de Themyscira...

 

Par Berthold, le 14/03/2018

Notre avis sur l'album Godwatch

Ce quatrième volume reprend les Wonder Woman 16, 18, 20, 22, 24 et l'Annual 1.

Greg Rucka nous raconte pourquoi Veronica Cale s'en est prise à Wonder Woman et comment elle s'est débrouillée. L'intrigue se situe quelques mois après que Wonder Woman ai quitté Themyscira. Nous découvrons pourquoi aussi Phobos et Deimos s'en sont pris à Isadore.
L'intrigue est très prenante et nous tient en haleine. De nombreuses surprises nous attendent.

Wonder Woman affronte aussi quelques ennemis bien connus des lecteurs. Nous assistons à la première rencontre entre la "Trinité" de chez DC : Wonder Woman, Batman et Superman.
Nous avons droit aussi à une belle revelation dans ces pages : celle de Bilquis Evely, une talentueuse artiste qui nous offre de magnifiques pages. C'est tout simplement du grand art. Elle est aussi à l'aise sur les scènes dramatiques, émotionnelles que sur les scènes d'action.

Avec Godwatch, Greg Rucka clot en beauté son run sur Wonder Woman.
Il nous a donné du très bon comics à lire.

 

Par , le

Les albums de la série WONDER WOMAN (DC UNIVERSE REBIRTH)