WONDER LAPIN #1 100% pur jus de carottes

voir la série WONDER LAPIN
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

ANGE

Genre :

Animalier

Humour

Jeunesse

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782918669005

Résumé de l'album 100% pur jus de carottes

Karot’City a de la chance. Face aux super-méchants comme l’infâme Bad-Rabbit ou la Patate mutante, un seul héros peut encore sauver la ville. Il s’agit bien sûr de Wonder Lapin, secondé par ses amis Super-Hamster et Power-Puceron !

Par Legoffe, le 07/02/2010

Notre avis sur l'album 100% pur jus de carottes

Les jeunes lecteurs ont un nouveau héros : Wonder Lapin. Il est rigolo, il est moderne et il ne se prend pas toujours au sérieux. Ses aventures se déclinent en strips de quelques cases, mais l’ensemble forme quasiment une histoire, une aventure comique face à son plus féroce adversaire, Bad-Rabbit, et ses monstrueuses créatures.

Dranéouf a choisi un dessin coloré et très stylisé qui le rend reconnaissable entre tous. Son univers est emplit de créatures originales qui étonneront les enfants. La sauce comique est enfantine, et ça fonctionne plutôt bien. Les planches s’enchaînent sans temps mort, avec beaucoup d’idées et de diversité. L’auteur interpelle ainsi son lecteur sans l’ennuyer, pour peu qu’il ne soit - bien sûr - pas trop âgé. La collection a beau s’appeler “Petits et grands”, les blagues auront plus de mal à toucher les adultes.

Avec ce livre, Ange nous offre des histoires de super-héros douces, mignonnes où même les méchants sont attendrissants.

Par , le

Les albums de la série WONDER LAPIN