ATTENTION : CONTENU RESERVE
A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités.
En affichant cette page, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-a-vis de ce contenu.

Afficher Sortir

Switchback

Dessinateurs :



Coloristes :



Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Adulte

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Switchback

Deux histoires de Wolverine, la première nous montre sa rencontre avec un sérial killer au fin fond de l'Amérique profonde, la seconde, très brève nous raconte ce qui peut arriver quand le griffu veut se méler de ce qui ne le regarde pas...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Switchback

En soi, ce one-shot n'a rien de bien folichon, les histoires sont assez communes et mille et une fois racontée, la deuxième partie a un graphisme sympa mais sans plus, non, en fait ce qui mérite à lui seul l'achat de ce comics c'est la présence de Das Pastoras. Vous vous souvenez de ses Heresiarques, de Castaka avec Jodo ! cet artiste au style réellement hors du commun, très réaliste, fait donc son entrée chez Marvel, et quelle entrée, des pages sublimes, un sens de la narration incroyable, même si c'est au service d'une histoire quelque peu commune et inintéressante. Malgré tout, cela fait un bien fou de trouver ce style sur ce genre de perso, depuis le temps que Marvel tourne un peu en rond, c'est l'occasion d'avoir une bonne bouffée d'air frais !
En attendant d'avoir l'occasion de lire cette histoire en VF ! Très fortement conseillé.

Par , le