Revolver

Quelques part au fin fond des Etats Unis, dans un sousols, les paris vont bon train pour une partie de roulette russe. A notre gauche un mastodonte chauve, impassible, regarde son "adversaire", à notre droite un p’tit gars tout frêle, qui, allons, vous n’avez pas deviné, va se payer la fameuse balle. Mais dans un coin, là-bas, derrière un pilier, on aperçoit Wolverine, qui se lève, et va prendre la place du moribond qui se tient à l’horizontal à côté. Et entre les deux hommes c’est la guerre des yeux, et le pistolet commence à circuler…

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur Revolver

Encore une fois, un One shot qui se lit en 5 minutes, avec un scénario réellement sans intérêt. En fait la seule vraie raison pour laquelle je vous en conseille l’achat c’est le graphisme de Das Pastoras. je suis un fan et c’est vraiment un plaisir de voir son trait, ses aquarelles chez Marvel. Allez, on lui excusera la couverture très laide car encore une fois ses planches dégagent beaucoup de personnalité et énormément de force. Wolverine y apparait petit, rablé et hargneux, pas forcément séduisant, mais de toute manière les personnages de Das Pastoras sont rarement beaux, donc bon…
En conclusion, ce one shot n’a rien de bien exceptionnel, il est juste l’une des étapes qui permettront à ce grand artiste de se faire connaître davantage aux States, alors ne loupez pas le coche !

Par FredGri, le 19 juillet 2009

Publicité