WOLVERINE #162 Représailles

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Représailles

Logan alias Wolverine, membre des X-Men et des Vengeurs, enquête sur Walter Declun, un responsable haut placé de la compagnie Damage Control. Ce Declun aurait fourni une drogue à Nitro. Cette drogue serait la fameuse hormone de croissance mutante qui décuple les pouvoirs. Mais ce qu'il va découvrir aussi sur cette société risque de lui coûter la vie...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Représailles

Wow !!

Et bien, je peux dire que ce numéro 162 de la revue Wolverine, regroupant les épisodes US Wolverine (vol.3) 46 et Wolverine : Origins 10, nous en met plein la vue et nous surprend plus d'une fois.
L'enquête sur Damage Control risque de fort vous surprendre, je vous le dis, surtout la dernière image. De plus, nous en apprenons un peu plus sur les buts de cette société. Mais de tout ça, je ne vous en dis pas plus. Il ne vous reste plus qu'à lire l'excellent épisode signé Guggenheim au scénario et d'admirer les très bons dessins de Humberto Ramos.
Et avec Wolverine : Origins, là aussi, vous serez sous le choc avec ce qu'il advient de Jubilée et la rencontre entre un père et un fils. De qui s'agit-il ? Lisez donc cet épisode !
Vous pourrez aussi admirer le talent de Steve Dillon.

Voivi deux récits pleins de bruits et de fureur, qui sauront vous surprendre et vous laisser pantois lors des dernières cases...
Vivement la suite !

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE