WOLVERINE #164 Premier Sang

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Premier Sang

Victor Creed alais Dents de Sabre s'est installé à l'école Xavier. il fait aussi partie des X-Men dan sl'équipe mené apr Malicia. Mais pour Logan,il y a des choses à régler avec Creed. Et la seule façon de le faire, c'est à sa manière, celle où il est le meilleur dans sa partie, la manière forte.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Premier Sang

Attention, ce Wolverine 164 vous propose le Wolverine (vol.3)50 et le Wolverine : Origin 11..
Je dis attention, car l'épisode 50 est illustré par un grand illustrateur, comme vous pourrez le voir sur la couverture : Simone Bianchi, que vous avez pu vour dans Seven Soldiers ou sur Green Lantern. Le splanches sont superbes et valent le coup d'oeil. Les scènes de combats entre les deux mutants sont à la hauteur. Bon, le scénario est de Jeph Loeb. le Jeph Loeb qui a signé les Batman : Halloween et Dark Victory, qui a touché a presque tout les super-héros existant de chez DC  et Marvel, qui est aussi sur les séries TV Smallville et Heroes
Le récit a déjà été traité lors d'un ancien épisode de Wolverine (il était illustré par Adam Kubert et se situait juste avant l' Age d'Apocalyse, si je ne me trompe). Ici, les deux mutants règlent encore leur comptes et nous devinons qu'il y a une relation entre les deux. Est-ce le père de Wolverine, comme il fut supposé un temps? Le mystère n'est pas près de s'épaissir surtout quand Creed lui dit : "Quod Sum Eris" ou, "je suis ce que tu seras". Bref, il faudra attendre les prochains épisodes pour en savoir plus.
Wolverine : origins nous en dévoile un peu plus sur le fils de Logan. Un mutant plus dangereux que Logan? C'est ce que nous raconte Way et Dillon ici, mais nous n'en savons pas plus pour autant. Il va falloir attendre encore les prochains épisodes. Dmned !
Ce numéro 164 st toutefois indispensable pour l'arrivée de Bianchi sur ce titre.

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE