WOLVERINE #209 La fin du commencement

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Aventure

Super Heros

Thriller

Sortie :

Résumé de l'album La fin du commencement

Quelque part dans les étendues sauvages du Canada.
Logan voulait être seul pour méditer sur la mort de Kurt Wagner. Mais Nick Fury l'a rejoint. L'X-Man commence à être la proie d'hallucinations et commence à les combattre. Malheureusement, il frappe Nick Fury...

Par Berthold, le 04/07/2011

Notre avis sur l'album La fin du commencement

La fin du commencement... Le titre est bien choisi puisque ce numéro est le dernier de la série et nous propose de lire l'épisode 50 de Wolverine : Origins.  Daniel Way conclut une longue saga sur Logan et ouvre de nouvelles pistes. Ce qui est intéressant et annonce des choses prometteuses pour la suite. Tout cela servi par le dessin efficace de Will Conrad. 
L'amateur y trouvera le 16ème épisode de Wolverine : Weapon X  écrit par Jason Aaron qui voit Logan accomplir une des dernières volontés de son ami Kurt Wagner. 
Puis, vous y découvrirez le début d'une nouvelle saga écrite aussi par Jason Aaron : Wolverine : The road to hell où notre mutant meurt et se verra envoyé en enfer où un autre combat l'attend. Un point de départ intéressant dont la suite sera publiée dans le premier numéro de la nouvelle série Wolverine.
En effet, Panini fait aussi un "relaunch" de ce côté là (comme elle l'a fait pour les autres séries).
Le mutant griffu n'a donc pas fini de sortir les griffes et les prochains récits semblent être très prometteurs !

 

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE