WOLVERINE #4 La fête

voir la série WOLVERINE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album La fête

Quelque part dans les grands espaces canadiens, une maison perdue.
Dedans, une fête se prépare.
Melita compte faire une surprise à Logan en invitant certains de ses amis mutants ou des vengeurs à lui souhaiter son anniversaire. Tout le monde (même Deadpool qui s'est invité) est là qui profite du buffet, de la boisson en attendant leur ami. Mais Logan est sur une piste : il a trouvé un camion abandonné non loin de là, avec du sang autour. Il va tenter de découvrir et sauver le chauffeur de ce bahut. La piste risque de l'entrainer vers les ennuis...

 

Par Berthold, le 21/10/2011

Notre avis sur l'album La fête

Après les derniers événements qui ont conduit Logan en enfer, voici un petit récit qui laisse souffler un peu le lecteur.
Je dis bien un peu puisque dans cette histoire tiré de Wolverine 5.1, même sous l'esprit de la fête, ce qui se passe ici, la confrontation du mutant avec des tueurs risque d'avoir des répercussions sur les épisodes à venir. Jason Aaron s'amuse ici. Les scènes où l'on voit les vengeurs et les X-men présents, qui discutent le bout de gras est assez amusant. L'humour est bien présent. Le suspense aussi.
Aaron est un scénariste qui convient à l'univers du mutant griffu.
Le dessin de Palo convient parfaitement à l'ambiance de ce récit.
Puis vous découvrirez d'autres courtes histoires mettant en scène Logan forcément. Elles sont tirées de Wolverine 5 et Wolverine 900. Elles sont bien écrites et nous en dévoilent un peu plus sur le héros.

Un numéro assez spécial qui nous "détend" en attendant des jours funestes concernant Logan.

 

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE