WOLVERINE #165 Déjà-vu

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Déjà-vu

A bord du Blackbird, Logan et Creed réglent leurs problèmes de manière très brutale. Même après le crash de l'avion des X-Men, alors que leurs facteurs guérissants essaient de les retaper, les deux mutants s'affrontent jusqu'à la mort...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Déjà-vu

Bon, si vous ne connaissez pas encore le talent de Simone Bianchi, c'est encore le moment de découvrir ce numéro de Wolverine.
Il propose les numéros US Wolverine (vol.3) #51 et  Wolverine : Origins #12.

Loeb met donc en scène un énième combat entre Logan et Victor Creed. Un combat d'une rare violence : il faut voir la scène où les deux mutants s'étripent alors qu'ils ne sont plus quasiment que des squelettes. Bianchi rend ces scènes, qui peuvent être insoutenables pour certains lecteurs, avec une grande intensité. Cela frappe le lecteur qui ne va pas rester indifférent. Loeb revient aussi sur certaines scènes du passé les concernant. Et l'arrivée d'Ororo nous promet de belles révélations, sûrement, au prochain numéro.

Avec l'épisode de Wolverine : Origins, là aussi, Daniel Way va nous surprendre, avec le passé de Logan. Quelques bribes nous donnent des indices sur Logan. Nous apprenons aussi quelques informations sur son fils. Celui-ci se nommerait Daken. Way sait entretenir le suspense. Et le dessin de Dillon ne déçoit pas du tout. Son style convient vraiment à la série.

Bref, que du très bon (mais à ne pas mettre entre toutes les mains du fait de certaines scènes violentes).
 

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE