WOLVERINE #190 Affaire de famille

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Affaire de famille

Logan s'est retrouvé piégé par son propore fils qui s'est allié à Cyber. Tandis que le X-Men est prisonnier quelque part en Afrique, Cyber et Daken vont à la recherche de Romulus...

Par Berthold, le 07/11/2009

Notre avis sur l'album Affaire de famille

Aaaaargh !!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas la conclusion de la saga Old Man Logan ! Damned !!
C'est vrai que Steve McNiven a pris du retard sur la série...
Mais bon, nous avons quand même droit à du Wolverine dans ce numéro.

Le lecteur va commencer par l'épisode US #32 de Wolverine : origins. Daniel Way nous surprend avec cette histoire où celui qui se fait berner n'est pas celui que vous croyez ! J'ai bien été surpris par le final et cela semble prometteur pour la suite. J'en dis pas plus.

Et la bonne surprise de ce numéro, c'est que vous allez retrouver Adam Kubert avec les épisodes US#73 et 74 de Wolverine.
Au scénario, vous allez aussi y retrouver Jason Aaron, scénariste qui nous a déjà surpris avec d'autres récits du mutant.  Ces deux épisodes vont vous conter pourquoi vous croisez Logan dans diverses équipes : tel jour chez les X-Men, un autre avec les Vengeurs, un autre avec X-Force, un autre où il combat au coté du Punisher et du Ghost Rider. ET le samedi soir, il amême le temps d'aller boire une bière et d'aller voir les filles !
Ce récit est pas mal du tout et donne une bonne explication. La encore, on se doute que Jason aaron va nous surprendre par la suite avec ce personnage.
Et puis, quels dessins d'Adam Kubert ! Il est vraiment un des meilleurs du moment.

A découvrir.

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE