WOLVERINE #186 4/8 Old Man logan

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Sortie :

Résumé de l'album 4/8 Old Man logan

Fisk Lake City. Logan intervient juste à temps pour sauver Clint Barton qui allait être assassiné par sa propre fille, Ashley. Les deux anciens vengeurs sont pris en chasse par divers véhicules. Mais un tremblement de terre fait basculer tout les protagnosites dans les entrailles du monde. Logan et Clint s'en sortent. Ils vont vite découvrir que leurs poursuivants servent de repas aux taupoïdes. Ils ne leur restent plus qu'à retrouver la lumière du jour...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album 4/8 Old Man logan

Cette saga qu'est Old Man Logan (Wolverine #69) est assez impressionnante ma foi. Surtout avec le dessin de Steve McNiven. Le lecteur risque d'être époustouflé par les nombreuses scènes de bravoure. Mais ce qui va nous importer ici, c'est ce que nous allons apprendre : Logan va nous raconter pourquoi il avait cessé de se battre. Car là, il retrouve son instinct sauvage depuis qu'il a sauvé Barton.
Cette saga à la Mad Max n'est pas mal du tout. Il faut aussi voir les paysages de désolation que traversent les deux compagnons. J'ai bien aimé cet endroit où nous découvrons ce qu'il est advenu de Loki.

Avec Wolverine : Origins #28 écrit par Daniel Way, nous allons découvrir que Daken a perdu la mémoire. Il ne sait plus qui il est. Logan va donc le conduire au seul endroit où on peut l'aider. De plus, le scénariste va nous raconter un pan du passé de Logan. Celui où il fait sa première mission pour le département H contre Hulk. Cet épisode, qui est assez intéressant, permet de retrouver un excellent Mike Deodato au dessin.

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE