WOLVERINE #205 3 Sept contre un

voir la série WOLVERINE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 3 Sept contre un

Wolverine tente de faire sortir du Raft (la prison de haute-sécurité) la criminelle Ruby Thursday. Il a besoin d'elle pour contrer Romulus mais ce dernier agit pour ne pas que Logan réussisse à mener à bien son plan. C'est mal connaitre aussi le x-man car il a plus d'un atout dans sa manche...

 

Par Berthold, le 17/02/2011

Notre avis sur l'album 3 Sept contre un

Suite et conclusion de la saga Sept contre un avec la publication des épisodes US de Wolverine : Origins#44 et 45 !
Daniel way nous a bien tenu en haleine durant ces derniers  mois avec cette aventure de Logan qui finalement s'est avéré riches en surprises et en rebondissements surtout sur la fin. 
Cela je vous laisse donc le découvrir par vous même. Way s'avère être,  sur ce coup là, un scénariste assez surprenant qui nous entraine là où nous ne l'attendons pas. Il ressort aussi de vieux personnages de l'univers Marvel que nous n'avions pas vu depuis très longtemps. La suite semble donc prometteuse.
Le lecteur sera aussi ébloui par le talent de Doug Braithwaite et d'Andy troy qui signent de très belles planches et dont certaines sont vraiment spectaculaires.

Alors, vous voulez savoir si Logan aura la peau de Romulus ? Procurez vous sans plus tarder ces épisodes de la série Wolverine.

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE