WOLVERINE #197 3 Les hommes d'adamantium

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 3 Les hommes d'adamantium

Logan s'est introduit dans les locaux de Blackguard. Il a réussi à blesser le P.D.G. et a tué un des hommes d'adamantium. Mais, le mutant s'est fait attraper par les forces de la H.A.M.M.E.R.
Alors qu'il est attaché sur une chaise dans une salle vide, il découvre une vieille connaissance en face de lui à son réveil...

 

Par Berthold, le 12/06/2010

Notre avis sur l'album 3 Les hommes d'adamantium

Avec l'épisode Wolverine : Weapon X #5, le créateur de Scalped nous fait découvrir la conclusion de la saga des Hommes d'adamantium.
Ce récit se termine sous un feu d'artifice. Jason Aaron ne fait pas dans la dentelle. La scène de l'attaque de la plate-forme en mer menée par Logan en est un bon exemple. Aaron s'en est donc donné à coeur joie dans cette série. Mais il ne s'attarde pas que sur Logan puisqu'il met en scène Maverick et d'autres agents. Bien sûr, vous y verrez l'incontournable Osborn.
Tom Raney a fait une belle partition graphique sur cette saga. En fait, cette aventure vaut bien le détour et la suite de Weapon X semble bien prometteuse.

Puis, nous retrouvons Wolverine : Origins #37 où le scénariste Daniel Way va s'attaquer à cet énigmatique Romulus.
Là aussi, cela démarre fort avec action et suspense au menu. J'ai déjà hâte de vite lire la suite pour en apprendre un peu plus sur ce Romulus.
Scot Eaton a en charge la partie graphique et c'est bien réussi, je trouve. Ce récit permet de retrouver Omega Red, l'un des ennemis de Logan.

Allez, vivement le prochain numéro.

 

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE