WOLVERINE
Cible: Mystique (3)

1921, Kansas City. 
Raven propose à Logan de l’aider, elle et son gang, à braquer la banque centrale. Logan, d’abord réticent, finit par accepter.
De nos jours, en Irak. Un kamikaze se fait sauter dans le désert dans une voiture piégé. Le cadavre est amené à Bagdad au coeur du QG militaire et diplomatique. Le nom de ce kamikaze : Logan ! 
Le X-Man est toujours sur la piste de Mystique…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur WOLVERINE #181 – Cible: Mystique (3)

Très sympa la couverture de ce Wolverine numéro 181.Dedans vous trouverez donc l’épisode US Wolverine #64 et Wolverine : Origins#23.

Alors, d’un côté, ça mitraille, ça explose, ça trahit, ça cogne, ça griffe, ça se déshabille un peu, cela donne un zeste d’érotisme et de l’autre, ça s’étripe, ça se bat, ça se flingue, ça se mutile, ça se charcute, ça s’éparpille façon puzzle, ça fait un peu d’humour bref, c’est un numéro très violent que ce Wolverine.
L’épisode qui continue la saga de Mystique est quand même bien écrit et c’est un bon récit qui explore encore un pan du passé de Logan. Jason Aaron nous tient donc en haleine et Ron Garney nous offre de belles planches : ah, vous ne serez pas prêt d’oublier la dernière page de cet épisode.
Tandis que Way et Dillon nous montrent encore Logan et Deadpool se taper dessus. Là, c’est un peu long, c’est limite ennuyeux puisque cela se repete et ce n’est pas encore fini. par contre, pourquoi ce récit est dans Wolverine : Origins alors que cela ne parle pas du passé de Logan ?

Wait and see…

Par BERTHOLD, le 9 février 2009

Publicité