WOLVERINE #185 3/8 Old Man Logan

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 3/8 Old Man Logan

Le futur.
Logan, qui accompagne Clint Barton dans une mission, se retrouve du côté de Las Vegas dans le garage de Tonya, une ex-femme de Barton et fille de Peter Parker. Elle leur apprend que leur fille Ashley a des ennuis du côté de Salt Lake City. Barton propose à Logan d'être payé le double pour lui donner un coup de main à sortir Ashley du guêpier où elle s'est fourrée. Tant qu'il n'a pas à se battre, Logan accepte.
Dans le stade Rice-Eccles Stadium, le Caïd assiste à l'exécution de deux complices d'Ashley, Daredevil et le Punisher.
Pour la fille d'Oeil de Faucon, il prévoit quelque chose de bien plus violent...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album 3/8 Old Man Logan

Et bien, le futur imaginé par Mark Millar dans la série Wolverine #68 : Old Man Logan, n'est pas des plus sereins, et les territoires qu'il nous fait traverser ne sont pas des plus agréables.  Mais Millar s'attache aussi à nous montrer quelques descendants des super-héros et ce qu'ils sont devenus.

La fille d'Oeil de Faucon et petite fille de Peter Parker n'est pas vraiment une sainte vu ce qu'elle avait préparé (mais ça, vous le découvrirez dans ce numéro). Millar n'hésite pas à montrer la violence de cet avenir. Certaines scènes sont très dures comme la mort du Daredevil et du Punisher, ou encore ce qui arrive au Caïd.

Steve McNiven fait un travail remarquable au dessin. Chaque case montre comment l'auteur s'applique à rendre des planches d'une grande maîtrise.
Cette saga s'avère pas mal du tout, en fait.

Quant à Wolverine : Origins #27, il nous en apprend plus sur le passé de Daken, le fils de Logan. Il faut patienter un peu pour voir où Daniel Way veut nous emmener et qui est ce Romulus.

Ce numéro 185 est pas mal du tout en fait. Old Man Logan vaut vraiment le détour.

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE