WOLVERINE #207 2 L'heure des comptes

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 2 L'heure des comptes

Wolverine vient d'assasiner son fils Daken en lui plantant ce qui semble être l'épée de Murata dans la poitrine. Romulus fait suivre discrètement l'ambulance transportant son corps et au moment ou ce dernier s'en approche, la surprise est de taille puisque Skaar en sort brutalement. Le plan de Wolverine semble se dérouler à merveille. Ce dernier ignore cependant que Romulus avait prévu cette éventualité, et l'embuscade se transforme en règlement de compte destructeur entre d'une part Romulus et Daken, et Wolverine accompagné de Skaar de l'autre. L'heure des comptes a bientôt sonné pour notre héros griffu!

Par Matt, le 08/04/2011

Notre avis sur l'album 2 L'heure des comptes

Wolverine arrive encore à me surprendre malgré son extrême longévité (207 numéros jusqu'a présent!).
Il faut dire que la création du personnage de Romulus, pilotant dans l'ombre notre héros depuis des décennies, a relancé de manière efficace la série. Qui était donc ce fameux Romulus? Pourquoi s'intéressait-il autant à Wolverine? Voila les questions que l'on abordait au tout début et qui vont bientôt trouver une réponse grâce au récit l'heure des comptes.
A ce titre, un personnage prend également de son côté beaucoup d'ampleur depuis quelques temps, c'est Daken, le fils de Wolverine et héros de Dark Wolverine, série qui rejoint donc la série Origins pour ne former plus qu'un.
Si les multiples retournements de situation du genre: "Le plan a marché, mais en fait il a pas marché, mais je savais qu'il marcherait pas donc en fait j'ai tout prévu quoique pas vraiment en fait..." ont de quoi perdre un tantinet le lecteur, ce numéro 207 peut se targuer d'avoir une très bonne fin qui titille l'imagination du lecteur, et j'avouerai presque une certaine impatience à lire la fin qui se profile, même si l'on croit déjà savoir que Romulus devrait y passer, que ce soit de la main du père ou du fils.
De plus, on apprend dans ces pages que la série devrait, comme X-Men, subir un reboot très prochainement. Wolverine est donc à suivre de très près!

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE