WOLVERINE #203 1 Sept contre un

voir la série WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Collection :

100 % : America's Best Comics

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 1 Sept contre un

Logan a une nouvelle petite amie, une journaliste du nom de Melita Garner. Mais le mutant se demande si c'est une bonne chose que de poursuivre cette liaison au vu de la vie qu'il mène.

Wolverine poursuit aussi Romulus et pour l'aider dans son entreprise, il tente de demander à Bruce Banner un coup de pouce. Ce dernier et son fils Skaar refusent. De plus, ce dernier balance le X-Man loin dans la forêt et dans la chute qui suit, Logan s'empale sur un arbre...

 

Par Berthold, le 23/12/2010

Notre avis sur l'album 1 Sept contre un

Ce nouveau numéro de Wolverine vous propose de retrouver l'épisode 10 de Wolverine : Weapon X et le 41ème de Wolverine Origins.

Le premier écrit par Jason Scalped Aaron se veut un récit plus calme où le mutant griffu s'interroge sur ses liaisons avec les femmes. Nous en apprenons des choses sur Logan : sa première fois, comment il le faisait avec Yukio ou encore le voir demander conseil à Ororo, Jubiléé et d'autres X-Women. Tiens, le passage où Melita croise Emma Frost est assez drôle aussi.
Mais, tout cela a un sens, vous verrez, puisque Aaron fait intervenir à la fin une vieille connaissance de Logan.
Ce récit est bien servi par le graphisme de C.P.Smith.

Dans la seconde partie, Daniel Way entraîne le mutant sur la piste de Romulus et fait rentrer en piste Banner et Skaar. Le récit est prenant et comme vous le constaterez, Romulus n'a pas dit son dernier mot. Qui traque qui finalement ?
Le dessin de Doug Braithwaite est réussi et très plaisant.

Un bon numéro donc pour l'un des piliers de l'univers Marvel !

 

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE