WOLVERINE (V4)
L'ultime aventure de Wolverine

L’Ecole d’Enseignement supérieur Jean Grey, New York.
Quire est réveillé par du bruit du côté de la porte d’entrée. Il ouvre et se retrouve face à un Wolverine déterminé ! Ce dernier demande à voir Mc Coy. Il lui explique ce qui s’est passé dernièrement lorsqu’Ororo arrive, et elle est en colère. Elle demande des explications. Après avoir fait le point, Wolverine leur dit qu’après avoir régler quelques problèmes, il ira voir Kitty.
En attendant, il se rend au Guernica. Là, il y retrouve d’autres amis mais les retrouvailles sont de courte durée ! La Main vient de retrouver sa piste ! Les ninjas passent à l’attaque !
Après les avoir vaincus, Wolverine sait qu’il n’a plus qu’une solution maintenant : affronter et tuer Victor Creed ! Coûte que coûte !

 

Par berthold, le 18 avril 2015

Publicité

Notre avis sur WOLVERINE (V4) #22 – L’ultime aventure de Wolverine

Ce numéro de (La mort de…???)Wolverine propose les épisodes suivants : Wolverine#10 à 12.
Mais… ? Que …?
Wolverine, mourir ??? Est-ce possible ?

Et oui, aujourd’hui, c’est possible…Et même que… En fait, si vous avez suivi les derniers épisodes, vous savez que Logan n’a plus son facteur auto-guérisseur et qu’il est devenu un mortel comme les autres. Il porte une armure spéciale (conçue par le Superior Spider-Man) qui lui permet de ne pas recevoir trop de blessures mortelles.
Mais là…Dans ce récit, Paul Cornell va le …
Hop ! Attention, j’en dirai pas plus. Je vous laisse en être votre propre témoin.
Logan va ainsi affronter une énième fois son plus vieil ennemi dans un combat …à mort ! Epaulé par un Avenger et quelques agents du S.H.I.EL.D., Logan va ainsi peut être faire son baroud d’honneur.
Alors, cela veut dire que…??? … Chut, Berthold, tu risques d’en dire trop…

Graphiquement, le dessin de Pete Woods reste très efficace, même si par moment, au début, vous y verrez quelques petits défauts.

Bon, allez, je vous laisse à votre lecture. Je vous laisse ainsi assister à…l’ultime (?) aventure de Wolverine.

 

Par BERTHOLD, le 18 avril 2015

Publicité