WOLVERINE (V2) #10 3/4 Mythes, monstres et mutants

voir la série WOLVERINE (V2)
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Super Heros

Thriller

Sortie :

Résumé de l'album 3/4 Mythes, monstres et mutants

Logan a réussi à éliminer tous ses adversaires envoyés par La Main Droite Rouge. Il s'approche  enfin du leader de ce groupe. Mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot : le mutant ne s'attend pas à ce qu'il va découvrir lorsqu'il passera la dernière porte...

Par Berthold, le 03/05/2012

Notre avis sur l'album 3/4 Mythes, monstres et mutants

Dans ce numéro, nous allons lire la conclusion (surprenante) de la saga La Revanche ( Wolverine 14). Aaron n'y va pas avec le dos de la cuillère pour que le lecteur soit pris par ce récit. Il faut bien dire, que comme Logan, on ne s'attendait pas  à cela. Et rien ne nous y avait préparé.
Je trouve que jason Aaron s'impose comme un des scénaristes majeurs de ces dernières années.
Le dessin de Guedes reste correct et ne nuit en rien au scénario imaginé par le créateur de Scalped.

L'amateur va aussi lire l'avant dernière partie de l'autre saga Mythes, Monstres et Mutants où Wolverine fait équipe avec Hercule. 
Dans le dernier épisode, nous avions assisté à la scène où Logan est pétrifié par la Méduse. Ici, nous allons suivre Hercule qui - pour sauver Logan - va l'emmener dans les bas fond de la ville pour y trouver son oncle. Zombies et bastons sont au rendez vous.
Tieri concocte une histoire plutôt fun et agréable à lire, qui ne prend pas la tête. Le tout emballé par le dessin correct de Santacruz.
 

Par , le

Les albums de la série WOLVERINE (V2)