WOLF-MAN #3 Volume 3

voir la série WOLF-MAN
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

GLENAT COMICS

Genre :

Action

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782723488716

Résumé de l'album Volume 3

(The Astounding Wolf-Man 13 à 18)
Maintenant qu'il est emprisonné Gary va devoir se faire à cette nouvelle vie, même s'il ne cesse de clamer son innocence. Le grand caïd du coin le convoque afin de l'évaluer et lui demander de le rejoindre dans un plan très audacieux qui doit commencer par une évasion...

Par Fredgri, le 03/06/2012

Notre avis sur l'album Volume 3

Dans ce troisième volume l'ambiance change, on s'éloigne de la fuite et de la simple thématique de l'homme loup, qui rythmaient les deux premiers opus, pour entrer dans une atmosphère carcérale qui rappelle les diverses séries télé du genre ! Kirkman n'en fait réellement pas des tonnes , se concentrant bien plus sur le ressenti du héros et sur sa relation avec sa fille. De plus, on entre aussi bien plus dans un vrai comics de super-héros, avec de l'action et des batailles.

L'intrigue se complexifie légèrement tout en restant passionnante et captivante !

Encore une fois, Wolf-Man n'est pas la série du siècle, néanmoins, c'est assez adroitement écrit, avec ce qu'il faut d'action, de sentiment, de caractérisation bien travaillée, bref, du bon comics très efficace agrémenté d'un graphisme qui ne cesse de s'améliorer de numéro en numéro !

En plus, Wolf-Man s'intègre de plus en plus dans le Kirkmanverse, avec davantage d'interaction avec les autres personnages. Kirkman mène parfaitement sa barque avec ce troisième volume qui se dévore d'une traite, d'un seul souffle !

Vivement le quatrième et dernier volume !

Par , le

Les albums de la série WOLF-MAN