WOLF-MAN #2 Volume 2

voir la série WOLF-MAN
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Action

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782723488310

Résumé de l'album Volume 2

(The astounding Wolf-Man 8 à 12 + Invincible 57)
Après le décès de sa femme Gary est particulièrement effondré, d'autant plus que tous le croient coupable. Commence ensuite la fuite, avec une nouvelle identité. Gary va ensuite partir sur les traces du loup qui l'a mordu, afin d'en savoir un peu plus sur ces pouvoirs qui lui foutent la vie en l'air. C'est ainsi qu'il finit par le retrouver, il lui demande de l'aider...

Par Fredgri, le 27/05/2012

Notre avis sur l'album Volume 2

Y a pas à dire ces albums sont pas mal, on peut toujours leur trouver un air de Delcourt dans la forme, et la reliure me parait un peu plus fragile, elle ne cesse de craquer, par exemple... Mais toujours est-il qu'avec ce deuxième volume, la série s'installe tranquillement dans un cadre bien plus sombre que dans le premier, plus sombre et plus violent aussi. Ici, on ne fait pas de chichi, on s'étripe, on se perfore la cage thoracique, on mord, on griffe et on tue ! Bref, Kirkman ne fait plus trop dans la subtilité, même s'il continue d'approfondir la psychologie de Gary, c'est juste que le scénario semble être plus brut. Chacun à son rôle et doit s'y tenir.

Mais que cela reste très dynamique, avec beaucoup de rebondissement, c'est très agréable à lire et les personnages sont particulièrement bien caractérisés. Graphiquement, c'est tout aussi bon que dans le premier volume. Évidemment, les planches de Ottley sont une claque (lisez la série Invincible pour finir de vous en convaincre), mais globalement c'est du très bon niveau !

Une série très honnête qui mérite amplement un achat !

Par , le

Les albums de la série WOLF-MAN