Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

GLENAT COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782723490993

Résumé de l'album Tome 4

(The Astounding Wolf-Man 19 à 25)
Wolf-Man doit donc déjouer les plans de Faciès qui réussit, malgré tout à libérer une entité géante, Gorgg, formée à partir du site de Stonehenge. Mais une fois sa mission accomplie, il va devoir faire face à deux autres combats. D'une part il doit affronter Zechariah dans un ultime combat, mais surtout il va lui falloir passer les épreuves que la horde des loup-garous veut lui faire traverser, afin de savoir s'il peut devenir leur nouveau chef !!!

Par Fredgri, le 31/07/2012

Notre avis sur l'album Tome 4

Dernier volume de la série, il conclue avec brio une histoire aux multiples rebondissements. Le scénario est vraiment très prenant et mené de main de maître par Kirkman qui montre ici qu'il est vraiment à l'aise dans tout les genres. Même si, dans les angles, on regrette que pas mal d'éléments passent un peu à l'as, que ça manque de profondeur par-ci par-là.
Néanmoins cela reste avant tout une très bonne série d'action, avec tout ce qu'il faut, du rythme, des sentiments, une intrigue solide et vraiment bien équilibrée, le tout entre super-héros et horreur. Un très bon mélange !

De son côté, Jason Howard continue d'évoluer de numéro en numéro. Sans être extra-ordinaire, son style est ultra dynamique. Un vrai plaisir des yeux !

En somme, une série sans prétention particulière, mais qui permet de brasser des thèmes comme la responsabilité, la famille etc. Si vous aimez l'écriture de Kirkman, comme moi, vous devriez trouver votre bonheur ici !

Par , le

Les albums de la série WOLF-MAN