WOLF GIRL & BLACK PRINCE
Wolf Girl & Black Prince tome 5

Erika a un souci, pour se faire des amis et ne pas perdre la face, elle a menti à ses camarades de classe, et s’est inventé un petit ami. Manque de chance, elle a pris pour preuve une photo du plus beau garçon du lycée, Sata, qui ne manque pas de profiter de l’occasion pour manipuler Erika. Après ce gros mensonge, Erika et Sata sortent ensemble pour de vrai, et ils se retrouvent même dans la même classe. Leur relation connait des hauts et des bas, entre Sata et son sale caractère, Erika et son candide besoin d’amour, et Kamiya, qui chercher à briser le couple.

Par Clémence, le 9 mars 2016

Publicité

Notre avis sur WOLF GIRL & BLACK PRINCE #5 – Wolf Girl & Black Prince tome 5

Ce nouveau tome de la série pleine d’humour met l’accent sur Sata et sa difficulté à exprimer ses sentiments. Et au lycée, les rumeurs vont vite, Sata est au centre de toutes les attentions, surtout après un petit accident avec Kamiya.

Le personnage d’Erika se révèle candide, la jeune fille a besoin d’être constamment rassurée, et demande des preuves d’amour à Sata, l’handicapé des sentiments. Kamiya quant à lui s’immisce dans le couple et tente de convaincre Sata qu’il devrait courir les filles au lieu de se fixer sur une seule copine. Mais Sata campe sur ses positions, et c’est finalement Kamiya qui remet en doute sa vision du couple, et des filles.

Des développements intéressants et une bonne humeur rafraichissante dans ce nouveau tome, qui évoque l’avenir du couple.

Par Clémence, le 9 mars 2016

Publicité