La sorcière du cul

« Wolcano est une sorcière résidant à Whitetown, vivant sa vie de débauches et d’irrévérences en tous genres. Lorsque arrive sa 666e conquête amoureuse, OX, cyclope de son état, débarque lui signifier sa radiation du Pôle des Sorciers. Wolcano décide de le suivre pour venir protester en personne. »
Résumé éditeur

Par fredgri, le 10 mai 2020

Publicité

Notre avis sur La sorcière du cul

Wolcano c’est l’exemple type de l’album qui se lit tranquillement, sans se prendre la tête, en suivant son héroïne épicurienne qui aime profiter des plaisirs de la vie. Alors quand elle apprend que pour cette raison on lui retire son statut de sorcière elle décide de faire appel !!!
Donc le principe c’est de la suivre tout au long de son périple, accompagnée par un étrange cyclope et de son dernier amant en date, un jeune charpentier !

Le ton est ainsi très détendu et bourré d’humour. Beaucoup de rencontres, des situations vraiment super barrées et une jeune sorcière pleine de charme, même si elle a une forte tendance à l’irresponsabilité !

On passe un bon moment, même si au final il n’en ressort pas grand chose du fait de sa légèreté.
Toutefois, si vous cherchez une lecture, un soir, que vous voulez lire simplement un bon petit album, je ne saurais assez vous conseiller ce Wolcano qui devrait largement vous plaire !

Par FredGri, le 10 mai 2020

Publicité