WILL
Y a des jours comme ça !

Will, étudiant en Arts Plastiques, est livreur de pizzas pour payer son loyer. Il est souvent accompagné de son chien, Klébert. Il a deux copains, Seb et Flo. Il hésite entre deux filles Maëva et Brigitte. Il a par contre des problèmes relationnels avec Duchnok l’inspecteur du permis de conduire et Grégoire le petit frère de Brigitte. Voila un CV propre de Will, la réalité est beaucoup plus trash. Son chien, Klébert est un obsédé sexuel, il a de gros problèmes relationnels avec les filles et malgré huit tentatives, ce n’est pas sûr qu’il réussisse un jour à avoir son permis…

Par fef, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

2 avis sur WILL #1 – Y a des jours comme ça !

ATTENTION : l’album est super dangereux, il faut le lire dans un endroit où il n’y a personne d’autre. Il est très très très drôle. On se surprend à rire tout seul dans son coin et avoir de vrais énormes éclats de rire et à ce moment là on risque de vous regarder bizarrement. Les gags en une page sont super efficaces. Bianco utilise des situations actuelles qui donnent toujours l’impression soit d’avoir vécu ou de connaître quelqu’un qui a vécu cette situation. Les petits boulots, la drogue, les filles, … Attention si vous commencez à lire vous allez passer un bon moment.

Par Fef, le 4 février 2003

Je confirme tout à fait ce que dit Fef, c’est hilarant et les dessins sont plutôt sympas. J’ai vraiment rit sur la chorégraphie improvisée du chien dans le gag « c’est quoi c’ délire » et franchement….Will, le héros, nous fait le grand jeu de la séduction tout au long de l’album ! Hum… pas mal ! Avec cette bd, la collection « Anti- Rides » de Soleil annonce des moments de bonne humeur, et la détente est à peu près garantie 😉

Par MARIE, le 20 février 2003

Publicité