WILD LOVE
Wild Love Tome 2

Yuzuki est une douce jeune fille, douée avec les animaux, elle a trouvé un petit boulot dans un salon de toilettage pour bêtes à poils. Une folle passion s’empare de Yuzuki lorsqu’elle rencontre Shirô, un jeune homme pour le moins énigmatique, qui a une fâcheuse tendance à développer de la pilosité lors des pleines lunes. Mais loin d’être un majestueux loup garou, c’est un petit chien-garou, moins encombrant et plus mignon.
Les créatures rodent autour de Yuzuki, dont les mystérieux pouvoirs attirent toutes sortes de prédateurs et de monstres. Afin de la protéger, Shirô décide de la quitter, laissant la jeune fille en plein désespoir. C’est au tour du patron de Yuzuki de se montrer entreprenant, et en l’absence de Shirô, Yuzuki doit se débrouiller seule.

Par Clémence, le 19 juillet 2016

Publicité

Notre avis sur WILD LOVE #2 – Wild Love Tome 2

Ce second tome joue sur le désarroi de la brusque séparation entre Yuzuki et Shirô, dont l’amour passionnel semblait pourtant bien installé. Plusieurs indices sont développés, les pouvoir de Yuzuki, encore peu clairs, les machinations de son drôle de patron aux yeux rouges, une jeune fille garou?, un grand loup japonais, tout tourne autour de la jeune fille un peu naive, mais cependant déterminée à retrouver Shirô.

La fuite de Shirô apparait futile, un événement obscur de la jeunesse de Yuzuki en serait la cause, mais on ne peut pas dire que le chien garou ait eu du flair en se sauvant à toutes pattes. A peine parti, c’est la crise pour Yuzuki qui se défend tant bien que mal contre des prédateurs pas toujours bien intentionnés. Le style reste classique, avec un découpage un peu fouillis sur certaines scènes un peu chargées.

Ce tome fait donc office de transition afin d’implanter de nouveaux personnages et relations, et ouvrir ainsi l’intrigue à de nouvelles pistes.

Par Clémence, le 19 juillet 2016

Publicité