Whispers

Quand Renji a appris que le vol 201 s’était crashé, c’est avec horreur qu’il a vu sur la liste des disparus le nom de Kazuki, son ami et amant qu’il savait être à bord. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsque Kazuki lui est réapparu peu après !!! Mais c’était en fait avant de disparaître à nouveau : Kazuki était alors un fantôme entre le monde de la vie et celui de la mort…

Mais le ciel est très joueur, et des années plus tard, Kazuki est revenu voir Renji. Encore ! Réincarné mais plus jeune que Renji alors qu’ils avaient eu le même âge auparavant. Leur relation allait donc repartir. Différemment…
 

Par sylvestre, le 9 avril 2010

Publicité

Notre avis sur Whispers

Whispers est un one-shot yaoi publié aux éditions Asuka qui n’est pas qu’une simple romance, qui évite la classique relation amoureuse triangulaire, et qui trouve son originalité dans les possibilités offertes par le pouvoir de réincarnation concédé aux personnages trouvant la mort. Ce pouvoir n’est d’ailleurs pas sans permettre à l’humour de s’inviter au programme, ce qui n’est pas pour déplaire, et toutes ces petites choses seront à mettre dans la balance (côté atouts) par les lecteurs et lectrices amateurs de ce genre de littérature lors de leur bédé-shopping.
 

Par Sylvestre, le 9 avril 2010

Publicité