WAYNE SHELTON #2 La trahison

voir la série WAYNE SHELTON
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DARGAUD

Sortie :
ISBN : 2871294623

Résumé de l'album La trahison

Arrivé au Khalakjistan, Wayne Shelton et ses coéquipier s'apprête a entrer dans la prison de haute sécurité ou est enfermé un routier français, accusé d'avoir tué accidentellement le chef d'état majour de cette république. "ca ne marchera jamais Shelton.... votre plan est de la pure folie.", "je sais vous me l'avez déja dit!", voila un très bon résumé de ce tome 2.

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album La trahison

L'action est sans cesse grandissante, et les risques presque inconsidérés. Pris dans l'engrenage de cette aventure, il est impossible de relever la tête lors de la lecture. Pour ma part j'ai vraiment adoré cette histoire mais je regrette un peu la rapidité a laquelle elle est traitée. Quant aux illustration elle sont le reflet exacte du scénario de Van Hamme. Passioné de XIII et Largo Winch, amoureux des grands héros, n'hésitez pas... foncez.

Par , le

Les albums de la série WAYNE SHELTON

Nos interviews liées

Christian DENAYER

SCENEARIO: Bonjour Christian. Pour ceux qui ne vous connaissent pas pouvez vous vous présenter en quelque mots.
Christian DENAYER
: Né à Ixelles (Bruxelles), le 28 septembre 1945, j'habite une petite ville du Brabant Wallon (à 30 Km au sud de Bxl) depuis 1975, où résident également quelques auteurs comme Bédu, Bob de Groot, Yvan Fernandez(Tanguy et Laverdure) ou encore Roger Leloup, à quelques encablures de Jacques Martin, Dany, TurK, Benoît Roels et encore beaucoup d'autres... sans oublier ce cher Dupa trop tôt disparu. Vous voyez, côté professionnel, il y a des rencontres pas tristes dans l'air, les restos du coin font de bonnes affaires !

SCENEARIO: Comment êtes vous arrivé à la BD?
Christian DENAYER
: Par hasard !
Ayant fait des études d'enseignant, le dessin me passionnait et j'avais envie de travailler comme graphiste dans une agence de pub [...]

Lire la suite ›