WAR OF THE REALMS #2 La Guerre des Royaumes 3/6

voir la série WAR OF THE REALMS
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809483765

Résumé de l'album La Guerre des Royaumes 3/6

Le Docteur Strange a voulu mettre en sureté les habitants de New York, lors de l'affrontement entre les troupes de Malekith et les héros. Malheureusement, le sort est très puissant et les Avengers ont aussi été évacués avec les civils, dans leur QG, laissant seules les Walkyries face aux hordes ennemis. Les guerrières sont tombées. La Terre est aux mains de Malekith.
Dame Friya n'a pas perdu espoir, elle envoie un groupe composé de Captain America, Woolverine, Spider-Man, Luke Cage et Iron Fist, sur la piste de Thor, enlevé par des géants des glaces. Daredevil remplace Heimdall et un autre groupe, dirigé par la déesse, composé du Punisher, Ghost Rider, Miss Hulk et Blade, mène une autre mission particulière...

 

Par Berthold, le 14/03/2020

Notre avis sur l'album La Guerre des Royaumes 3/6

Ce second numéro propose les War of the realms 3 et 4, War of the realms : Journey into Mystery 4, War of the realms StrikeForce : the Dark Elf Realm 1 et War of the realms StrikeForce : the Land of Giants 1.

La saga racontée par Jason Aaron se poursuit dans ces pages, où l'action reste omni-présente. Il nous fait suivre divers groupe de héros dont les missions sont importantes pour l'avenir de la Terre. C'est bien raconté, le récit nous tient en haleine. Bien sur, nous avons droit à quelques répétitions dans les histoires, nous montrant la même scène différemment. Mais cela fonctionne très bien, sans nous gâcher le plaisir.
Il y a de belles idées dans ces pages. A voir si la conclusion tiendra la route.

Graphiquement, Dauterman fait un travail assez remarquable. Ses planches nous en mettent plein les mirettes. C'est aussi le cas de Leinil Francis Yu !

War of the Realms ne va pas révolutionner le monde du comics, mais cela reste du bon divertissement de qualité.

Par , le

Les albums de la série WAR OF THE REALMS