WAR CORPORATE
Cocaïne

Loloblanco, un riche dictateur Vénézuélien, trafiquant pour arrondir ses fins de mois, est pisté par le cellule AK47 de la NSA. En effet un pétrolier a dans ses soutes une cargaison de cocaïne, et le trafiquant n’en n’est pas innocent.

L’infiltration du réseau ennemi est indispensable, il faut aller vite, car l’argent circule dans un circuit financier qu’il faut identifier.
Mais hélas ce n’est pas si facile que ça…

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur WAR CORPORATE #1 – Cocaïne

Voilà une BD d’action qui mérite vraiment le détour. J’ai été attiré par la couverture, malgrè qu’elle ne soit pas exceptionnelle, juste qu’elle correspondait peut être à une envie du moment. Je cherchais une BD d’action, et bien j’ai été servi.
Le scénario est vraiment sympathique et bien mené, je ne me suis pas une seule seconde embèté lors de la lecture, bien au contraire car le rythme est très rapide et l’histoire fluide.
Une bonne dose d’action et de bagarre, un peu de sexe, et du suspence voilà le contenu de cette BD, la recette est bonne et fonctionne.

Du côté des illustrations, le trait est clair, précis et efficace. Les couleurs elles aussi sont plutôt agréables. L’ensemble dessin / couleur se prête très bien à l’histoire.

Moi j’ai aimé, je pense que je ne serai pas le seul…

Par AUB, le 2 novembre 2005

Publicité