WALKING DEAD #12 Un monde parfait

voir la série WALKING DEAD
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Contrebande

Genre :

Drame

Horreur

Roman Graphique

Sortie :
ISBN : 9782756021119

Résumé de l'album Un monde parfait

Sur la route, Rick et ses compagnons vont rencontrer un homme seul, sans arme qui se nomme Aaron. Rick se méfie, mais l'homme semble sans danger et leur propose de rejoindre la communauté dont il fait partie.
Comme les autres veulent le suivre, Rick décide d'y aller et voir sur place comment c'est...

Par Berthold, le 08/08/2010

Notre avis sur l'album Un monde parfait

Amateurs de sensations fortes, de chair fraiche, de récits qui vous prennent au tripes, septembre sera pour vous le retour des morts-vivants de Walking Dead, la série événement de Robert Kirkman et Charlie Adlard.

Je dis événement parce que, outre le succès de la bande dessinée, bientôt, vos écrans de télévisions seront remplis de zombies affamés ! L'oeuvre de Kirkman a été adaptée en série TV et le tournage a débuté avec Frank Darabont au commande. Je suppose que cela va être très attendu par de nombreux amateurs.

Mais en attendant, Delcourt continue de publier cette saga. Déjà 12 tomes parus et l'intérêt est toujours grandissant.
Dans ce volume, vous retrouverez vos héros dans une nouvelle situation. Ils sont conviés à suivre un émissaire pour rejoindre une petite communauté de survivants à l'intérieur de Washington. Bien sûr, vu ce qui s'est passé auparavant, nous sommes comme Rick, nous nous méfions mais Kirkman va encore jouer avec nos nerfs comme vous le constaterez en allant au bout de ce volume.

Le graphisme d'Adlard est toujours aussi superbe. Ce noir et blanc, accompagné de ton gris, confère une certaine atmosphère à la série.

Au bout du compte, le lecteur attend impatiemment le prochain volume ! En attendant, pénétrez donc dans un monde parfait !

 

Par , le

Les albums de la série WALKING DEAD