WALKING DEAD LE MAGAZINE OFFICIEL
Jusqu'à ce que la mort les sépare ?

Dans ce numéro, du mort-viivant au programme. Mais aussi des interviews de Robert kirkman, de Steven Yeun, des articles sur L’art de Charlie Adlard, et son travail en dix dessins, sur Lauren Cohan, sur le bruitage de la série, sur les coulisses de la série TV, des scènes coupées, et une bande dessinée inédite qui propose le concept original du comics.

 

Par berthold, le 22 mars 2014

Publicité

Notre avis sur WALKING DEAD LE MAGAZINE OFFICIEL #5A – Jusqu’à ce que la mort les sépare ?

Toujours aussi passionnant ce magazine, tout autant que le comics ou que la série TV.
L’amateur en apprend toujours autant sur les coulisses des deux concepts. Ainsi, il peut voir quelques photos inédites du feuilleton télévisé avec des rencontres avec certains acteurs ou techniciens. Ici, on va en savoir plus sur la technique des effets sonores. On en apprend aussi sur l’univers de The Walking Dead : les jouets dérivés et autres. On fait même des vêtements inspirés par cet univers !

Mais le point fort de la revue, c’est tout de même le fait de decouvrir la première bande dessinée de The Walking Dead par Kirkman et Tony Moore, avec la lettre de présentation du dossier. C’est amusant de comparer cela avec ce que c’est devenu aujourd’hui.
Vous allez pouvoir admirer quelques dessins de Charlie Adlard avec le retour sur des faits majeurs du comics complété par quelques analyses ainsi que les dix dessins préférés du dessinateur qui nous dit pourquoi il apprécie ces illustrations plus que d’autres.

Bref, un numéro indispensable pour tout fan du comics The Walking Dead et de la série TV !

 

Par BERTHOLD, le 22 mars 2014

Publicité