W.E.S.T.
Megan

Morton Chapel consulte le docteur Kathryn Lennox, membre de l’équipe W.E.S.T. aussi, au sujet de ce qui arrive à sa femme, Madeleine, il y a quelques années. Il lui raconte pourquoi il a tué. Elle était possédé par un démon et elle allait tué leur fille Megan. Morton n’a pas eu d’autre choix que de l’abattre devant sa fille. Depuis, celle-ci est malade.
Mais aujourd’hui, le danger semble tourner autour de Megan. Le démon s’intéresse à elle. Et cela, Morton le sait. il sait qu’il va devoir combattre Seth une nouvelle fois.
Le père de Madeleine, un homme influent demande au président des Etats Unis de tuer Morton Chapel, même s’il travaille pour le gouvernement. Ce qui est impossible. Johan Verhagen embauche donc des hommes pour abattre Chapel…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur W.E.S.T. #5 – Megan

Bon sang ! Quelle série !!
J’ai encore pris une claque en lisant ce tome 5 ce la série W.E.S.T.

Xavier Dorison et Fabien Nury(Les Brigades du Tigre) nous entraine dans un western qui est plus proche du fantastique que du western classique. Bien sur, vous y trouverez des bons ingrédients de ce genre là comme la bagarre dans un bar, des coups de feu et une poursuite dans les rues de la ville mais le ton est parfois plus proche d’un film fantastique dont le sujet est la possession par un démon. Les auteurs nous plongent aussi dans un excellent suspense qui ne va pas vous lâcher une seconde. Ils ont donner un bon rythme à leur récit que tout comme Chapel lors de la poursuite finale, vous en serez…essoufflé !
Ils n’oublient pas de faire revenir Angel Salvaje dans ce nouvel opus qui d’ailleurs, amène son lot de surprises et de rebondissements. Comme moi, vous aurez hâte de vite lire le prochain épisode.

Bon sang ! Quelle série !!
J’ai encore pris une claque en admirant les pages de ce tome 5 de la série W.E.S.T.

A chaque fois, le dessin de Rossi atteint des sommets de beautés. Cet auteur est un des plus grands dessinateurs du moment. Et pourtant, il est assez méconnu du public. Comment cela se fait il ?
Si vous n’avez jamais ouvert un livre où L’on retrouve Christian Rossi au dessin, c’est le moment. Tenez, dans ce tome 5, regardez et admirez la mise en scène de la planche 13 ou encore comment est découpé la poursuite à la fin et comment il intègre le suspense.

Ce nouveau diptyque va vous posséder ! W.E.S.T. est l’œuvre de trois auteurs au sommet de leur talent. A ne manquer sous aucun prétexte.

Par BERTHOLD, le 4 juin 2009

Publicité