VORTEX #2 Tess Wood, prisonnière du futur

voir la série VORTEX
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Sortie :
ISBN : 2840550423

Résumé de l'album Tess Wood, prisonnière du futur

Toujours dans le futur, Campbell est aux mains d'un groupe d'anarchiste, qui lutte pour renverser Caliostro, un despote sanguinaire et décadent. Tess quant à elle, est recueillie par le baron Mordo. Dans une cité protégée par un dôme des radiations laissées par une lointaine guerre, nos héros vont essayer de se retrouver, mais le déroulement du temps leur échape et les premiers paradoxes temporels apparaissent.

Par Ronan, le NC

Notre avis sur l'album Tess Wood, prisonnière du futur

Une fois n'est pas coutume, honneur aux dames. Je conseille fortement d'ailleur de lire se tome avant celui de Campbell, sinon vous risqueriez de ne pas comprendre grand chose à l'histoire, et surtout de se voir privé d'un bel effet de surprise! L'histoire est toujours palpitante, les filles de plus en plus déshabillées, et les méchants de plus en plus mégalos! Un régal.

Par , le

Les albums de la série VORTEX

Nos interviews liées

de Stan et Vince, les auteurs de Vortex

SCENEARIO.COM: Stan et Vince bonjour. Commençons par le passage obligé, la petite présentation : pouvez vous nous en dire un peu plus sur vous, sur votre parcours, votre arrivée dans la BD ?
Stan & Vince:
Oui bien sûr... Alors je pense que c'est un peu tout le monde pareil.... Tu es petit, tu lis de la BD comme un malade, et tu sais pertinemment que tu ne seras JAMAIS pilote de chasse (vu la taille de tes lunettes, ton appareil dentaire, tes bras rachitiques, etc...), alors la question se pose : qu'est-ce que le monde a à t'offrir d'aussi bien ? Hein ? Je te le demande....
Ben c'est le dessin !
Et après, un enchaînement de circonstances qui fait que tu te retrouves à vouloir en faire un "vrai" métier... En ce qui nous concerne, on a d'abord eu qq conseils très intéressants de Loisel, puis on s'est lancé grâce aux gens des éditions ZENDA (Doug Headline, Jacques Collin, Laurent Duveaux [...]

Lire la suite ›