VOITURES & VEHICULES FANTASTIQUES BLAKE ET MORTIMER #1 La décapotable jaune & L'espadon SX-1

voir la série VOITURES & VEHICULES FANTASTIQUES BLAKE ET MORTIMER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

HACHETTE

Genre :

Magazine

Presse

Sortie :

Résumé de l'album La décapotable jaune & L'espadon SX-1

Hachette lance dès ce mois-ci une nouvelle collection autour des véhicules et des engins tels l'Espadon imaginés et illustrés par E.P.Jacobs pour sa série Blake et Mortimer. Tous les 15 jours, vous trouverez un nouveau numéro chez vos marchands de journaux.

 

Par Berthold, le 07/01/2011

Notre avis sur l'album La décapotable jaune & L'espadon SX-1

Blake et Mortimer : tout le monde connait cette série créee par Jacobs qui a amené de bons moments de lectures et a fait rêver de nombreux lecteurs. Certains ont du même trouver dommage de ne pas avoir de reproductions des voitures, des vaisseaux, des avions, des appareils imaginés par Jacobs.
Aujourd'hui, c'est chose faite avec cette nouvelle collection qui débute ce 06 janvier 2011 grace à Hachette.
Tous les 15 jours, vous trouverez chez vos marchands de journaux un nouveau fascicule où vous pourrez avoir en main une reproduction d'une voiture ou d'un engin fantastique tel que le chronoscaphe ou l'Aile rouge.
Pour ce premier numéro, Hachette vous propose la reproduction de L'espadon et de la Décapotable jaune tiré de L'énigme de l'Atlantide.
Les reproductions sont très belles et sont vraiment très bien faites. La voiture vous permet d'ailleurs d'avoir les personnages de Blake et Mortimer.
De plus, vous y découvrirez un livret qui revient sur ces véhicules ainsi que sur les personnages ou l'auteur.

Les amateurs seront donc comblés par cette collection et je suis certain que les reproductions seront bien placées sur leur bibliothèques au coté des oeuvres de E.P.Jacobs.

 

Par , le

Les albums de la série VOITURES & VEHICULES FANTASTIQUES BLAKE ET MORTIMER