VO HAWKEYE #3 L.A. Woman

voir la série VO HAWKEYE
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Comics

Thriller

Sortie :
ISBN : 9780785183907

Résumé de l'album L.A. Woman

Kate Bishop quitte New York, pour aller à Los Angeles. Mais son arrivée ne se fait pas sans problème... Madame Masque est intéressée par la jeune fille. Kate ne se laisse pas faire. Après tout c'est une Avenger aussi !

 

Par Berthold, le 15/12/2014

Notre avis sur l'album L.A. Woman

Ce volume reprend les épisodes Hawkeye (2012) #14, 16, 18 et 20 plus l'Annual #1.

Dans ce nouveau tome, Matt Fraction met surtout en avant Kate Bishop, l'autre Hawkeye des Avengers !
Les fans de Clint Barton seront un peu déçus de ne pas réellement retrouver leur héros dans ces pages, mais, même si ce n'est pas la meilleure histoire, cette lecture reste une très belle surprise ! C'est amusant, drôle, original et côté action, il n'y a pas de quoi se plaindre, nous sommes servis !
Fraction s'amuse avec ses personnages. J'ai bien apprécié les hommes de main de Madame Masque, façon groom. Et puis, il malmène son héroîne avec un plaisir sadique. La pauvre est souvent amochée et son joli minois recouvert de sparadrad !
L'intrigue amène son lot de surprises qui permet aux lecteurs de passer un très bon moment.

Au dessin, nous sommes loin du trait d'Aja mais que ce soit Pulido ou Wu, nous n'avons pas non plus de quoi raler. Leur style fonctionne bien.

L.A. Woman est une lecture fun qui permet de voir l'univers Marvel d'une autre façon, qui nous change des récits sérieux que nous pouvons lire chez cet éditeur ces derniers temps !

 

Par , le

Les albums de la série VO HAWKEYE