VO HAUNT #3 Volume 3

voir la série VO HAUNT
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

IMAGE

Genre :

Action

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9781607065524

Résumé de l'album Volume 3

(Haunt 13 à 18)
Alors que le conflit avec Mister Hurg s'amplifie Daniel et Kurt se rendent compte qu'une nouvelle entité vient d'apparaître. Personne d'autre ne la voit et elle semble en vouloir à Kurt et donc à Haunt.
Daniel va finir par demander de l'aide à la mystérieuse Alegria qui semble en savoir long sur Haunt et sur cette entité.

Par Fredgri, le 08/06/2012

Notre avis sur l'album Volume 3

Nouveau rebondissement avec cette étrange entité qui apparait sans crier gare. Bon, l'explication est un peu tirée par les cheveux, et on se rend bien compte que tout ça est un vague prétexte pour faire sortir l'intrigue de son train-train où elle semble se cantonner depuis quelques épisodes. Le soucis c'est qu'on n'en apprend pas forcément plus sur Haunt, sur le savoir d'Alegria etc. Bon, cela reste très très rythmé et toujours aussi prenant à lire et plus on avance plus je reste scotché à cette série. Néanmoins, on se demande quand même ou tout cela va !

Ensuite, j'ai quand même tendance à trouver que justement Kirkman distille très bien tout ses éléments, que c'est du très bon feuilleton avec ce qu'il faut de cliffhanger, de rythme et de sentiments. En plus, j'apprécie personnallement que cela ne soit pas découpé en arc, que tout se lit à la suite, sans distinction !

Graphiquement, c'est une nouvelle fois excellent, excepté les deux derniers segments qui voient Capullo s'adjoindre les services d'autres dessinateurs, dont McFarlane lui même qui semble particulièrement en forme, surtout quand on voit le travail des autres !

Un numéro qui voit aussi la fin de l'équipe en place. En effet, dès le numéro 19 c'est Joe Casey et Nathan Fox qui reprennent la barque en main. Et, au vue des images qui circulent, je peux vous dire que c'est superbe, quoique très différent aussi !

Affaire à suivre donc !

Par , le

Les albums de la série VO HAUNT