VO GREEN ARROW (NEW 52) #2 Triple threat

voir la série VO GREEN ARROW (NEW 52)
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Aventure

Comics

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401238421

Résumé de l'album Triple threat

Alors que Green Arrow veille du haut d'un toit sur sa ville, il est attaqué par une pluie de petites flèches. Elles ont été lancées par trois jeunes femmes qui se ressemblent comme des gouttes d'eau. Ensemble, elles se font nommer Skylark. Elles proposent un marché au héros. Il faudra qu'il vienne avec elles pour voir le matériel qu'elles ont construit avec leur père. Green Arrow accepte sans se douter que derrière tout cela, il y a quelque chose qui cloche...

 

Par Berthold, le 03/03/2013

Notre avis sur l'album Triple threat

Le personnage de Green Arrow revient dans un second volume qui reprend les épisodes 7 à 13 de la série régulière. Une nouvelle équipe créative a repris le flambeau.

Ann Nocenti, qui s'était fait connaitre il y a quelques années de ça pour ses récits sur Daredevil, s'occupe donc de la destinée d'Oliver Queen.
Ces premiers épisodes sont assez réussis. Pour l'action et l'aventure, nous sommes servis. Pas de temps mort, le lecteur a droit a du bon divertissement. La scénariste fait intervenir des personnages intéressants comme les Skylarks ou encore Suzie Ming, que vous rencontrerez dans la deuxième partie de ce volume.
Elle s'intèresse aussi au personnage d'Oliver Queen, le faisant intervenir en dehors de son costume de Green Arrow. Elle l'entraine dans divers endroits du monde dont le Japon. Ce qui nous donne un bon mélange de culture.
Nocenti réussit son incursion dans le monde de l'archer vert avec ces récits fort prenants et passionnants, même si cela ne renouvelle pas le genre.

Le dessin de Tolibao est à la hauteur aussi. Il apporte une certaine fraicheur à cet univers. Son trait est clair et limpide. Il est efficace à plus d'un titre.

Bref, avec une équipe de ce calibre, l'archer semble être entre de bonnes mains. Attendons de voir la suite pour se faire une plus ample opinion !

 

Par , le

Les albums de la série VO GREEN ARROW (NEW 52)