VLAD
Le maître de Novijanka

Vlad continue ses recherches et arrive, au delà de la frontière, à la forteresse du mystérieux Guiniev, un chef musulmans qui se terre dans son palais des mille et une nuits !
Vlad y apprens qu’Igor y aurait séjourné et qu’il aurait aimé la fille de Guiniev ! Cependant, ce que Vlad ne s’attendait pas à trouver c’est une guerre de pouvoir entre le fils et le père.
Pendant que tous s’entretuent, notre héros tente tant bien que mal de s’en sortir et de continuer sa quête !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur VLAD #2 – Le maître de Novijanka

Un deuxième album bien dans la veine du premier, toujours autant de rythme, d’action et de réflexions géo-politiques ! Chaque nouvel album de cette série est vraiment un pur bonheur de lecture. Bon c’est vrai c’est un peu classique mais qu’importe, le scénario est réglé comme une horloge et le dessin est tout au service de ce récit très enlevé !
On a peut-être un peu de mal, parfois, à s’y retrouver dans ces intrigues et complots, qui est qui, qui fait quoi, qui se bat contre qui !!! Bref c’est, par ci par là, un peu confus, néanmoins ça ne gène en rien l’histoire qui s’apprécie très facilement pour ce qu’elle est, de l’aventure !
Fortement conseillée !

Par FredGri, le 7 février 2004

Publicité