VIEWFINDER #4 You're my love prize in captivity

voir la série VIEWFINDER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

ASUKA

Genre :

Fiction

Homosexualité - Yaoi

Manga

Sortie :
ISBN : 9782820300188

Résumé de l'album You're my love prize in captivity

 
Côté Japon, Asami souffre de ses blessures par balles. Côté Hong-Kong où il est reparti, Feilong l’est lui aussi, blessé, mais il a un atout face à son adversaire : il a emmené avec lui Akihito qui s’est donc retrouvé son prisonnier et qui va lui servir de monnaie d’échange pour récupérer des documents attestant des droits qu’il a sur certains casinos de Macau. C’est au large de Hong-Kong, sur un bateau, qu’Asami va accepter de se présenter, conscient à la fois de son pouvoir et de sa vulnérabilité, mais motivé à l’idée de retourner au Japon avec Akihito.
 

Par Sylvestre, le 01/05/2011

Notre avis sur l'album You're my love prize in captivity

 
Prisonnier dans sa cage à barreaux au début de ce volume 4, Akihito est typiquement présenté comme un homme-objet, comme un jouet dont on dispose, et Feilong va d’ailleurs bien vite se servir de lui sexuellement. Il faut dire que Akihito est le trésor affectif de son ravisseur autant qu’il est celui d’Asami. Il est donc une carte maîtresse : au milieu d’eux, il est à la fois faible et fort. En outre, il devine que les deux hommes ont probablement un passé commun et donc qu’il y a peut-être eu relation entre eux : c’est donc clairement de jalousie et de possession qu’il est question, voire de défi et de concurrence an amour, en plus de tout ce qui a trait aux trafics des groupes mafieux que chacun représente et qui font la partie visible de l’iceberg.

Comme les tomes précédents, ce quatrième volume de la série Viewfinder plaira aux amatrices et aux amateurs. Le côté guerre de clans permet à l’histoire d’exister sans ne reposer que sur le sexe, même s’il lui est largement fait appel, et le dessin reste à un bon niveau.

Pour public averti, once again.
 

Par , le

Les albums de la série VIEWFINDER