VIE EN DOLL (LA)
La Vie en Doll Tome 1

Kasumi est une collégienne, très effacée et introvertie. Les relations sociales, ce n’est clairement pas son truc. Kasumi est le souffre-douleur d’une belle bande de garces au collège, et doit supporter moqueries et insultes à longueur de journée. Mais lorsque Kasumi reçoit un paquet de la part de son père disparu, tout bascule. Dans le paquet se trouvent une bague, et un petit miroir. La bague au doigt, Kasumi regarde le miroir, et change de personnalité ! Son caractère s’affirme, et elle ose enfin tenir tête aux pimbêches qui lui mènent la vie dure. C’est à ce moment qu’apparait une « vierge », une femme aux pouvoirs dévastateurs, bien décidée à récupérer la bague et le miroir.

Par Clémence, le 12 février 2017

Publicité

Notre avis sur VIE EN DOLL (LA) #1 – La Vie en Doll Tome 1

Cet avis se fonde uniquement sur le premier chapitre.

Une société secrète, des pouvoirs aussi étranges que terrifiants, et des objets aux propriétés magiques, tout ceci va faire basculer la vie de Kasumi. Mais cela est aussi l’occasion pour la jeune fille de faire preuve d’audace, et, enfin, de s’affirmer.

La métamorphose de Kasumi – après l’usage de la bague et du miroir – est très réussie, on voit cette différence très clairement. Le changement de personnalité se reflète parfaitement dans le choix graphique pour ce personnage.

Par Clémence, le 12 février 2017

Publicité