VIDEO GIRL AI
Vidéo Girl Aï (réédition)

Yota se bat de tout son coeur, de toute son âme pour récupérer Aï. Il pénètre dans le monde parallèle avec l’aide de Shinnaï, le gérant de Gokuraku. Après bien des épreuves, il parvient à délivrer la fille de ses pensées. C’est l’instant du premier baiser. Du dernier aussi, car Koto intervient et récupère sa création sous l’oeil impuissant de Yota. Le temps passe, Yota mûrit, une nouvelle année scolaire débute. Il rencontre Nobuko, une jeune fille amoureuse de lui et qui n’hésite pas à lui faire savoir. Mais sa peine est trop profonde pour qu’il daigne s’intéresser à une autre fille…

Par Siam l'Archiviste, le 1 janvier 2001

Notre avis sur VIDEO GIRL AI #3 – Vidéo Girl Aï (réédition)

Ce troisième tome est carrément science fiction, puisque Yota pénètre dans le monde parallèle pour récupérer Aï, ce qui échoue (moment de déception). Heureusement, Katsura est un petit malin, et se débrouille pour faire revenir Aï, mais amnésique, pour le grand plaisir des fans, qui sont ravis de voir revenir à la vie la pétulante Aï, qui malgré son caractère de garçon manqué, et son tour de poitrine digne d’une fille pré pubère, suscite néanmoins les émois de nombre de fans…
La mise en place des relations triangulaires prend ici un tournant marqué, puisque Nobuko vient s’ajouter à l’affaire. Yota aime Moémie, mais tient beaucoup à Aï, qui aimait Yota, mais est amnésique, et Nobuko aime Yota. Une magnifique chantier amoureux superbement orchestré, reste à voir comment cela va se continuer, mais dès à présent, on est captivé et on attend la suite avec impatience…

Par Siam l'Archiviste, le 4 juin 2003

Publicité