VF EAST OF WEST #8 Telle est la Vraie Révolution

voir la série VF EAST OF WEST
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Comics

Drame

Science Fiction

Uchronie

Sortie :
ISBN : 9791026819257

Résumé de l'album Telle est la Vraie Révolution

Le monde est encore au bord du chaos. Chaque camp est prêt à se défendre coùte que coùte pour l'honneur de sa nation. Mais pendant ce temps, un père et un fils passent du temps ensemble. Un chasseur est de retour. Un homme a accompli sa mission et la guerre se prépare...

 

Par Berthold, le 19/07/2019

Notre avis sur l'album Telle est la Vraie Révolution

Ce huitième tome reprend les East of west 35 à 38.

Cette série imaginée par Hickman et Dragotta est completement barrée !
Il est rare de lire une telle série qui est d'une grande originalité et vaut toujours autant le détour. Même si, dans ce tome, l'action n'avance pas au rythme voulu, l'auteur prend son temps pour detailler certaines scènes en mettant en avant ses personnages principaux, le lecteur s'amuse avec cette vision d'un future pour les USA et le monde.
Les intrigues se poursuivent et apportent de nouvelles remises en question sur les protagonistes et leurs buts. Hickman nous surprend encore et nous fascine jusqu'au bout.

Quand à Nick Dragotta, son style reste toujours aussi efficace et très imaginative. C'est du beau travail, embelli par les couleurs inspirées de Frank Martin.

Ce tome nous prend dès la première page et ne nous lâche plus jusqu'au cliffhanger final qui donne très envie découvrir la suite !
Suivez sans hesiter, Mort et les autres portagonistes de cette série hors norme.

 

Par , le

Les albums de la série VF EAST OF WEST