VF EAST OF WEST #10 Apocalypse

voir la série VF EAST OF WEST
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Comics

Drame

Fantastique

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9791026821090

Résumé de l'album Apocalypse

Conquête, Famine et Guerre ont retrouvé la piste de Mort et de son fils, Babylone. Ce dernier a passé un accord avec Guerre : Mort vivra si Babylone accepte son rôle de Grande Bête de l'Apocalypse.
Mais, est-il possible de faire un pacte avec la Mort ?

 

Par Berthold, le 28/09/2021

Notre avis sur l'album Apocalypse

Apocalypse est le grand final de la série East of West.

Hickman a fait un récit apocalyptique incroyable avec cette oeuvre. Il a su créer un univers étonnant, une Amérique surprenante en nous contant le futur du pays. Il a su créer des personnages forts, étranges, puissants qui se sont révelés au fur et à mesure de votre lecture. Il nous a conté une "Guerre Civile" américaine comme vous n'en avez jamais lue. Et vue.
East of West est vraiment une oeuvre unique. Vous n'en lirez jamais de semblable. Le scénariste termine en beauté sa saga. Tout vous sera dévoilé dans ce final plus que surprenant ! Hickman a un réel talent de conteur. Avec ce récit pas facile, il a réussi à nous captiver et à nous donner une expérience assez incroyable à la lecture.

Le style de Nick Dragotta, associé aux couleurs inspirées de Frank Martin, a permis d'offrir aux lecteurs certaines des plus belles pages de comics. Il a un rythme formidable, des idées incroyables et au su créer des visuels pour les personnages plus qu'incroyables. Ici, nous sortons des sentiers battus.

Le dixième tome de la saga East of West termine d'une belle manière cette oeuvre de Hickman et Dragotta.
Cette lecture vaut le détour. C'est une experience comme vous n'en avez jamais lue.

 

Par , le

Les albums de la série VF EAST OF WEST